LES ETAPES D’APPAREILLAGE

ÉTAPE 3 :

Bilan des Essais et Adaptation Correctives

Aux termes de cet essai dans la vie courante, pouvant durer plusieurs semaines selon les besoins de l’adaptation de chacun, et avec des visites hebdomadaires au cours desquelles la prise en compte de vos observations permet de préciser le réglage de l'appareil et de vérifier ensemble que cette technologie est bien adaptée à votre confort, vous pouvez décider de conserver cet appareillage.

Nous effectuons lors de ce rendez-vous un deuxième contrôle d’efficacité en comparant les niveaux de perceptions avec et sans aides auditives, l'intelligibilité avec et sans appareils. Bien entendu, les réglages de ces premières semaines d’appareillage ne sont en aucun cas définitifs et continueront à évoluer au fur et à mesure des visites de contrôle.

C’est lors de cette 3ème étape que nous vous effectuons la facture et la feuille de soins pour le remboursement de vos aides auditives. Nous vous remettons également un livret d’appareillage pour la garantie de vos aides auditives (4 ans) et le suivi ainsi qu’un kit d’entretien pour le petit entretien journalier de votre appareillage.